Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du net
11 juin 2007

cher lecteur!

j'ai le regré de vous annoncer que pour le moment mon blog ne va pas avancé car je suis en stage de 3 semaine!!donc je ne vais pas pouvoir vraiment le continuer!!

Mais pas d'inquietude je reprenderais le blog juste aprés mon stage terminé!! ce qui veut dire plus de news et plus de bon plans pour rattraper le retard!!!

J'ai aussi l'honneur de vous annoncer que je ne serai plus tout seul a fairee ce blog, un pote s'occupera de la diversité de ce blog c'est pour cela que vous pouvez dès maintenent envoyer des mails si vous avez des idées ou des plaintes a cette adresse qui est la mienne The-Best-2.0@hotmail.fr !!

merci et a bientot!

Dr_du_net, Riden-the-pro!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du net
Publicité
Publicité